Banc d’essai: Démêlant pour cheveux Druide

Pas facile de démêler les cheveux d’une petite cocotte de 3 ans et demi. Ma fille n’est pas très patiente lorsque vient le temps de lui démêler les cheveux après la douche. Elle ne fait que chigner et pleurer car supposément c’est un vrai supplice.  Pour régler mon problème, j’ai d’abord acheté des produits démêlant de la gamme Princesse Jujube de la compagnie Dans un jardin. L’odeur du produit me donnait terriblement mal à la tête et surtout il ne convenait plus au style de vie que je voulais adopter.

Le démêlant pour cheveux de la compagnie québécoise Druide est composé  de fleur de coton, de mangue et d’aloès. Il hydrate le cheveu en plus de démêler la tignasse de ma charmante cocotte. Je l’utilise également après avoir utiliser la barre de shampooing Madame Tignasse de la Savonnerie des Diligences. Il convient très bien à tous les types de cheveux. Le seul hic, c’est qu’il ne vient pas toujours à bout de démêler la chevelure de ma cocotte sans  pleurs contrairement au démêlant de la gamme Princesse Jujube. Son odeur n’est pas agressant mais n’est pas exceptionnel. Il a  par contre l’avantage de ne pas me donner de maux de tête. Il reste tout de même au bon investissement. 9,95$ pour un 175 ml c’est très raisonnable.

démêlant druide

Une réflexion sur “Banc d’essai: Démêlant pour cheveux Druide

Laisser un commentaire

