Défi de novembre: fabriquer mes décorations et cadeaux de Noël

L’Halloween maintenant terminé, je m’attaque maintenant à mes décorations et cadeaux de Noël. Cette année, j’ai décidé de participer au défi de fabriquer mes cadeaux de Noël lancé par  deux blogueuses Natasha et Clémentine.  En plus de lancer un défi, elles nous proposent des DIY intéressants à réaliser. Aller faire un petit tour sur leur blog, ça vaut le détour!

J’ai poussé le défi plus loin, en me donnant comme objectif de réaliser quelques décorations.  Je commence donc la réalisation d’un gigantesque arbre de Noël en laine.  Le plus merveilleux c’est que certaines de mes collègues de travail ont décidé de m’aider en me donnant leur reste de laine.  Je me donne un mois pour tricoter ce sapin.

À mes aiguilles, c’est un départ!

IMG_6806

5 réflexions sur “Défi de novembre: fabriquer mes décorations et cadeaux de Noël

  1. Bonjour, j’apprécie beaucoup votre blog ainsi que vos créations.
    Afin de mieux faire connaître votre univers, je vous invite à participer aux Liebster Blog Award et à répondre à quelques questions…
    N’hésitez pas à créer votre article et à lancer d’autres nominations.
    Pour que les bloggueurs se connaissent un peu mieux et échangent autour de leurs passions. Bonne soirée et à bientôt 🙂

Laisser un commentaire

