Bonne année 2015!

Tout d’abord, je vous souhaite une excellente année à tous. Santé, bonheur et prospérité!

C’est le temps de faire le bilan et de prendre de nouvelles résolutions pour l’année qui commence.

L’année qui  vient de s’achever a été le début de nouveau tournant dans ma vie. J’ai pris conscience de plusieurs choses et ce à plusieurs niveaux. J’ai aussi renouvelé  ( avec une immense joie) avec mon côté manuel. Je me suis remise à coudre, à tricoter, à bricoler et même à écrire… J’ai découvert de nouvelles façons de cuisiner avec de nouveaux aliments grâce à mon expérience avec un fermier de famille. Je suis loin des objectifs que je me suis mise au départ mais je suis tout de même fière de ce que j’ai réalisé.

Pour l’année qui s’amorce, je veux continuer sur ma belle lancée. Je veux vivre une vie avec des principes plus minimalistes, continuer d’avoir une pensée écologique et réduire mes déchets. Je veux continuer de cuisiner avec des aliments locaux. Je ne pense pas devenir végane dans la prochaine année mais je vais tout de même porter une grande attention à ce que je mettrais dans mon assiette. Je veux surtout continuer de partager mes expériences, mes DIY, mes opinions et ce, plus régulièrement avec vous. J’ai également deux résolutions qui sont, dans mon cas, des incontournables, perdre du poids et faire plus de sport. Je ne pense toutefois pas, m’étendre sur le sujet.

C’est un nouveau départ!

BONNE ANNÉE!!!!

Une réflexion sur “Bonne année 2015!

Laisser un commentaire

