DIY: Napperon à emporter

Durant la périodes des fêtes, j’ai eu envie de me faire un petit cadeau. Je me suis cousue un joli napperon pour le travail. Dans mon élan créatif, je me suis dit que je pourrais peut-être en offrir un à ma sœur. Alors voilà, j’ai confectionné deux jolis napperons avec une pochette pour le rangement des ustensiles. J’ai également cousu un petit ruban afin de rouler le napperon pour le rangement.DIY:napperon

Pour les dimensions du napperon, je vous suggère d’y aller selon vos besoin. Je voulais laisse tout de même un croquis de mon modèle. Vous n’avez qu’à cliquer  sur ce lien pour avoir mon croquis en pdf. napperon

À refaire, je ferais les napperons un peu plus petits. Mais bon, je suis tout de même très fière de ma première tentative.

J’ai pris 3 tissus différents pour les faire, un pour le devant, un pour l’arrière et un plus petit morceau de tissu pour la pochette de rangement des ustensiles.

Maintenant Noël passé et les grands froids d’hiver installés, j’ai pensé que mon prochain projet pourrait être une jolie paire de pantoufles pour ma fille. Je vais donc laisser de côté pour un temps ma machine à coudre et retourner à mes aiguilles!

kit cadeau

Voici le napperon que j’ai offert à ma sœur. Dans le kit, vous retrouverez aussi une tasse à thé que j’ai également cousu. Je compte d’ailleurs publier prochainement le tutoriel.

 

3 réflexions sur “DIY: Napperon à emporter

Laisser un commentaire

