Coucou!

Quelle longue absence! J’ai été ultra occupée tout le mois.

J’ai décidé de prendre quelques minutes pour vous dire que j’existe toujours. Je ne suis pas très active sur la blogosphère car de gros projets occupent mes journées. Je me suis lancée dans l’organisation de deux gros évènements dans mon quartier, la fête nationale ainsi que le Relais pour la vie. En plus, je suis dans les boîtes. Je prépare mon déménagement. Je vais quitter mon charmant petit 4 et demi pour une magnifique maison avec un très grand jardin. Tous ces beaux projets prennent beaucoup de mon temps et à mon grand regret, j’ai peu de temps pour écrire. Je continue tout de même à bouffer de la culture, pas autant que je le voudrais, mais tout de même assez pour me satisfaire.

Dès que j’aurais plus de temps devant moi, je me met comme priorité d’écrire sur mes dernières découvertes en matière d’écologie.

Laisser un commentaire